Les concepteurs de systèmes haute fidélité haut de gamme et parfois de prestige, considèrent que les problèmes d’ordre vibratoire sont secondaires et ne perturbent pas la restitution sonore. Si la plupart des appareils et électroniques de haut fidélité sont élaborés pour évacuer les vibrations le plus rapidement possible et de la manière la plus efficace, les meubles et supports qui portent ces appareils n’ont pas toujours été conçus pour réduire les phénomènes vibratoires avec autant d’efficacité. C’est d’autant plus dommage que la qualité de la musique que vous écoutez est naturellement réduite par les vibrations résiduelles provenant de la terre, de vos électroniques et de vos enceintes.

MEUBLE 2 ETAGÈRES

Conçu selon les spécifications retenues par le concepteur, le Charme massif présente une densité et une rigidité optimale, lui permettant d’écouler les vibrations de manière rapide,

avec une efficacité redoutable

IMG_2982.jpg
GarageHiFi_Roboli-17-02-21_00030.jpg

MEUBLE 3 ETAGÈRES

Alors que les câbles ROBOLI n'ont rien d'accessoires puisqu'ils sont indispensables, un choix sérieusement considéré avec les câbles ROBOLI vous laisseront penser que d'optimiser votre système Haute Fidélité repose sur autre chose que le système lui même.

MEUBLE 1 ETAGÈRE

L'aspect vibratoire d'un matériau diffère d'une matière à l'autre. D'un point de vue purement physique, le granit, le marbre, le verre ou le bois ne vibre pas de la même manière.

GarageHiFi_Roboli-17-02-21_00022.jpg
GarageHiFi_Roboli-17-02-21_00013.jpg

MEUBLE K

Les supports de découplage –ou plutôt couplage– ROBOLI sont constitués d'un plateau en charme massif de 60mm, assemblés en joints croisés. Les billes de bois de Charme massif sont de tailles différentes taillées dans le sens vertical des fibres.

© 2021 Roboli by

JibenDigital_logo_horizontal_bleu.png