Les câbles ROBOLI font partie du projet “Pluz” de RoboliDesign, un concept global basé sur la notion de l’interprétation musicale. Il se pose en opposition avec l’électronique grand public, basée sur la performance de ses composants sans se soucier des contraintes auditives. Dans cette reproduction de la musique imaginée par RoboliDesign, il y a deux éléments fondamentaux et novateurs : Le respect des instruments & l’interprétation.

La conception et le développement des électroniques et des câbles Roboli a été confié à plusieurs ingénieurs, spécialistes dans les domaines de l’électricité statique, du magnétisme, de l’électromagnétisme, des vibrations mécaniques, des lignes de transmission, de la nature des matériaux utilisés, ainsi que des courants de masse et de terre.

Un travail objectif et subjectif d’écoute est ensuite confié à des audiophiles reconnus pour leur acuité auditive et la justesse de leurs critiques afin de confirmer la pertinence des recherches effectuées en amont sur les électroniques. Chaque composant est alors “écouté” au moment où il sera placé dans la chaine de transmission du signal musical. Nous savons que de transmettre l’intégralité d’un signal sonore dans toute sa plénitude et sa musicalité est un challenge difficile à relever. Roboli Design vous garantit que les amplificateurs et préamplificateurs vous permettront de redécouvrir vos disques, avec toute leur richesse, le respect des timbres et de l’enregistrement original.

 

Au coeur de la reproduction authentique de la musique, Roboli Design a développé l’ensemble des électroniques, câbles et accessoires Roboli dans le plus grand respect de la musique, tel que vous voudrez toujours l’écouter…

© 2021 Roboli by

JibenDigital_logo_horizontal_bleu.png